Stimulez vos performances sexuelles de façon naturelle

Stimulez vos performances sexuelles de façon naturelle

Vous souhaitez faire plus au lit, vous désirez retrouver une vie sexuelle dynamique, vous avez envie de mettre fin à ces pannes régulières dont vous souffrez… Cet article vous propose quelques idées, quelques trucs et astuces à essayer.

Des stimulants élaborés en laboratoire

pilulesIls sont vendus en pharmacie ou sur des sites spécialisés comme celui-ci. Créés à partir d’ingrédients naturels, ces stimulants entraînent des effets ressentis généralement le jour même.

 

Des aliments au pouvoir aphrodisiaque

girofleIl s’agit d’aliments scientifiquement reconnus comme aphrodisiaques. Le premier ingrédient est le ginseng qui offre à celui qui le consomme régulièrement une endurance accrue. Le clou de girofle quant à lui est un excellent vasodilatateur des organes génitaux. Autre aliment insoupçonné, l’ail, qui dissimule des vertus aphrodisiaques, notamment parce qu’il augmente le taux de testostérone. Vous pouvez également piocher dans la liste des épices et condiments qui suit si les trois précédents ne vous tentent pas : moutarde, noix de muscade, poivre de Cayenne, cari et céleri. Bien sûr, vous pouvez les associer, en faire une sorte d’élixir à consommer régulièrement. Gare au goût toutefois !

Privilégiez certains produits en cuisine

sardinesPrivilégiez les plats à base de graines (le sésame par exemple ou le chia). Préférez également les repas gras (un gros morceau de viande avec de la sauce) que vous pouvez faire suivre de quelques noix à croquer. La veille ou quelques heures avant une relation sexuelle, mangez uniquement du poisson, en particulier le saumon sauvage ou les sardines. Il existe bien sûr d’autres aliments qui seront vos alliés. Et d’une manière générale, adonnez-vous au mode d’alimentation méditerranéen. En revanche, oubliez les fast-foods, la junk-food et la restauration rapide. Idem pour les sodas : buvez de l’eau ou du café ou du thé.

Les végétaux

CordycepsIl vous sera difficile de trouver les plantes qui vont suivre si vous vivez en Europe. Demandez tout de même aux herboristes, car ils sont susceptibles d’en avoir. Il s’agit du Cordyceps (Chine), du Tribulus et du Ashwaganda (tous les deux sont plantés en Inde), du Rhodiola (Russie), du Maca (Pérou) et de la salsepareille. Pensez également aux huiles essentielles connues comme aphrodisiaques.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Porter des lunettes : un choix pas toujours facile

Bon nombre de personnes ont un trouble de